Plan de gestion de crise raffinerie pdf

0

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. YPF par le gouvernement argentin, la société retrouve son nom de Repsol. Ce nom fut choisi parce qu’il avait une grande popularité auprès des consommateurs espagnols, Repsol étant une des meilleures marques de lubrifiants disponibles plan de gestion de crise raffinerie pdf Espagne depuis les années 1960. De plus, le nom est également facile à prononcer dans différentes langues.

Ces deux éléments correspondent à l’objectif de devenir une marque leader, prestigieuse et reconnue dans le monde. REPSOL : c’est ce dernier nom qui fut choisi pour la nouvelle société. Régie du monopole du pétrole S. Compañía Arrendataria del Monopolio de Petróleos S. Ouverte en 1951, cette raffinerie, considérée comme la plus moderne d’Espagne, comporte un centre de recherches et produit des lubrifiants et de l’asphalte. Elle commercialise de l’essence, des huiles et des lubrifiants, « Repsol » étant la marque la plus réputée de la société. Le 11 juin 1957 est créée l’entreprise Butano S.

Le succès de Butano S. 1960, l’État espagnol cherche des alliances avec des groupes étrangers, afin de développer ses activités. Compañía Ibérica de Petróleos S. Sociedad Hispánica de Petróleos S. Au début des années 1970, les différentes sociétés espagnoles se développent.

Share.